Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour
Amour
Amour
Archives
18 mars 2009

Aimer

Aimer

Je t'aime pour cette douceur que tu m'apportes

Je t'aime pour cette tendresse que tu m'exprimes tous les jours

Je t'aime pour ces rires et ces sourires que tu fais

si souvent naître sur mes lèvres et sur mon cœur

Je t'aime pour ce temps que tu prends à me parler

Je t'aime pour ces mots que tu sais si bien me raconter

Je t'aime pour l'homme que tu es

Je t'aime pour la pensée magique de tes enfants

Je t'aime pour cette Mélodie qui serait si bien réussie

Je t'aime pour toi, pour l'homme que tu es, pour celui que j'aime….

Merci d'être toi,

merci de m'aimer comme toi seul sais si bien le faire,

merveilleusement

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité